top of page

Je voudrais un Blend-heure

Je voudrais un blender automatique. Je ne suis pas un grand cuisinier, j'avoue, mais j'aime bien me préparer quand même certains petits plats (et notamment des soupes !). Mais, vu que mon emploi du temps est bien chargé, je voudrais un blender qui soit complètement autonome! Vous voyez ? Que je n'ai pas besoin de tenir le bouton appuyé, que je puisse choisir une durée et une vitesse de mixage. Par exemple, je rentre tard du boulot, j'ai envie d'un bon velouté, je mets tous les légumes trainant dans mon frigo, je choisi un mixage à tant de tour minutes, pour une durée X et je peux partir promener mon chien tranquille pendant que mon blender prépare la soupe! Pour un modèle offrant ce genre de capacités je suis prêt à mettre le prix (et je pense que je suis loin d'être le seul !). Je suis conscient, bien sûr, que ce sont sans doute les normes de sécurité qui limitent ce genre de modèles, mais franchement ça intéresserait un sacré paquet de monde !

Voici un blender pro (chez e-zicom) qui semble satisfaire ces besoins (voir la photo ci-dessous)

bottom of page